Victoire de l'équipe A

8 mars 2010 - 12:35

L'équipe A s'est imposée hier face à Saint Mars la Briere

Il aura fallu attendre le mois de mars pour que l'équipe A s'impose pour la première fois de la saison à domicile !!!!!!!

Les choses étaient pourtant mal engagées pour les locaux , Saint Mars ouvrant le score face à un bloc défensif milessois "gruyère" et passif .

Evoluant contre le vent , les coéquipiers de T.Dromain manquaient singulièrement d'agressivité et eprouvaient les pires difficultés à produire du jeu .

Malgré tout on sentait la défense visiteuse fébrile et en difficulté sur chaque attaque et C.Buaillon permettait à son équipe de revenir au score après 20 mn .

Peine perdu dès la 35° Saint Mars doublait la mise au milieu de milessois absents défensivement.

A la 45° minute C.Buaillon s'échappait , éliminait le gardien adverse et n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but vide quand B.Legros en position de hors jeu lui soufflait la politesse et marquait ............... but refusé pour hors jeu !!!!!!

La seconde période fût tout autre , certes grâce au vent mais aussi grâce à une envie et de l'agressivité bien supérieure !!!!!

F.Echivard égalisait tout d'abord sur un coup franc"d'anthologie" de 25 m sur le côté : merci le vent !!

Puis un défenseur central de Saint Mars était exclu à la 65° suite à un acte d'antijeu sur C.Buaillon qui filait au but .

Ce même C.Buaillon qui donnait l'avantage à son équipe à la 70° faisant preuve une nouvelle fois de lucidité devant le but ( un bon vieux plat du pied ...............) .

E.Ribotta aggravait le score en fin de match suite à un bon mouvement collectif.

Victoire importante conjuguée à des résultats favorables !!!!

A bonifier dès dimanche à domicile face à Chateau Gontier

Bravo

CLASSEMENT DES BUTEURS
Equipe A