ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

28 mars 2010 - 19:35

Belle victoire hier des joueurs de C.Fontenay

Équipe

Louis Favry (Attaquant), Killian Blin (Milieu offensif), Kévin Cardona (Gardien ou défenseur), Christopher Etienne (Défenseur), Quentin Fontenay (Défenseur ou milieu), Augustin Garreau (Défenseur), Corentin Herve (Gardien ou Attaquant), Aurélien Legendre (Défenseur), Dylan Leteinturier (Milieu défensif), Pierre Louis (Milieu offensif), Liam Rousseau, Ismaêl Vauvelle (Milieu), Aurèlien Martin (Milieu défensif)

Résumé

Bon match  dans l'ensemble avec de belle action,de la tactique et de l'envie de faire bien.A la mi-temps le score était déjà acquis avec un 5 à 0 pour La Milesse .Le début de la deuxième période du match s'emballait un peu avec des joueurs de Degré qui n'avaient plus rien à perdre et des Milessois personnelles.Puis la Milesse retrouvait le sens du but et inscrivait deux nouveaux buts .Degré inscrivaient trois buts d'affiler avant que La Milesse réagissait en marquant les deux dernier buts de la partie.Résultat final pour la Milesse 9 à 3.

A noter de nombreux spectateurs de Degré et de la Milesse.

L'intégralité des photos en rubrique "calendrier résultats"