Victoire de l'équipe A

29 mars 2010 - 20:44

L'équipe A s'est imposée hier 3 à 1

Après la decevante défaite de la semaine dernière , l'équipe A a bien réagit en s'imposant 3 à 1 face à Louvigné .

Les consignes étaient claires : entrer à fond dans la partie et s'imposer dans les duels !!!!

On peut dire que les joueurs les ont bien appliqués : 3 à 0 à la pause grâce à des buts d'un C.Buaillon retrouvé ( percutant et collectif )  d'un T.Pahoa opportuniste et d'unJ.Boulard auteur d'une belle volée !!

L'engagement y était mais aussi et enfin de la qualité dans le jeu avec de bonnes phases collectives : quand on veut jouer simple !!!

La seconde période fut plus laborieuse face à une équipe de Louvigné constamment à la limite de la régularité !!!!!!!!!

Possédant dans leurs rangs des joueurs de qualité offensivement , les mayennais ont effectué une grosse seconde période mais les milessois ont sut faire preuve de solidarité .

Une victoire qui fait du bien , quelque peu gachée par les victoires d'Ecommoy et de Chateau Gontier mais qui du coup prend encore plus de valeur !!!

Repos ce week-end avant la reception du leader : l'US Laval !!!!!

Un bon match à jouer avec un effectif au  complet ( C.Roquain et B.Legros seront de retour ) !!!

Bravo à tous les joueurs et au boulot demain soir !!!!

Classement des étoiles équipe A :

1° J.Boulard (+2) 15 étoiles

2° F.Echivard (+1) 11 étoiles

3° P.Boulard   10 étoiles

4° F.Chevrieux et T.Dromain (+3)   8 étoiles

6° G.Bardet et D.Branche  7 étoiles

8° C.Buaillon  5 étoiles

9°  T.Paoah 4 étoiles

10° C.Buaillon , C.Roquain , B.Legros 3 étoiles

13° N.Renou 2 étoiles

14°  G.Martin , P.Goliot , V.Pineau , S.Busson , E.Ribotta , S.Blanche , S.Khellaf 1 étoile

CLASSEMENT DES BUTEURS