La tenaille !!!!!!!!

1 avril 2010 - 16:14

La relève est là et determinée !!!!!!!

Matez la technique de la tenaille chez nos babys !!!!!!!!!

Mateo Pichon première lame au tacle ( oui je sais Djé j'ai beau lui dire qu'un homme à terre est un homme battu mais que veux tu il adore tacler .........) , Hugo Boulard prêt à intervenir au cas ou ( deuxieme lame et quand on connait le pere on sait que ça va fouailler ) et Amaddéo Pouillet ( fils de Vincent  pas manchot non plus dans ce domaine prêt à intervenir au cas ou l'ennemi rebrousserait chemin ( technique dite de la tenaille dans la 7° compagnie ,chef d'oeuvre du cinéma français !!!!!

Avec de tels phénomènes l'avenir de l'ASM est assuré !!!!!!!!!!

Tout ça bien sûr sous l'oeil de notre photographe Lucien !!!!!!!!!!

D'autres photos bientôt en ligne !!!!!!!!!