Joyeux anniversaire

6 avril 2010 - 13:14

C'est l'anniversaire de Jacques Lequellec aujourd'hui

Il n'est plus au club depuis quelques années mais a marqué l'ASM de son empreinte !!!!!

C'est l'anniversaire de Jaco ou Kiss pour les intimes , ex joueur ayant connu le haut niveau , auteur de maximes telles " le dribble est inutile quand la passe est possible " cheres à J.Meunier , ambianceur de folie avec ses chansons bretonnes ( la jument de Michao , les filles des forges , les filles de redon .........) , chauffez le et c'est un vrai "juxe" box ( il maitrise l'intégralité de l'oeuvre de S.Lama ) grand ami du ricard et du rhum .

Jaco a fait se lever les foules à Bollée , à Mamers , au stade V.Huet et .............au Mans Pub !!!!!!

J'ai ouie dire que encore aujourd'hui le public de Roezé se lève à chaque ballon qu'il bonifie !!!!!!

L'homme qui ne décale pas les ballons mais à qui ON l'a décale !!!!!!!

Grand ami de Mrs Jinjolet , Buon , Kempf et Froger et de ................... J.Pavé !!!!!! 

Habite aujourd'hui une résidence dans les quartiers chics du Mans ..........

Grand supporter de l'OM , l'homme au triskel sur le bras à la bretagne chevillée au corps ( tiens tiens comme notre JoJo national )

Bon si avec tout ça le kiss nous paye pas un coup ( et pas de la piquette pour Aurélie )

Bon anniversaire !!!!!!!

Commentaires

Staff
pipiche
pipiche 9 avril 2010 13:07

Martine ok jaco , mais Katia dans la cuisine avec Coco !!!!!!!!!!!

meun's 8 avril 2010 23:16

Voir même comme pêpêche... :p

meun's 8 avril 2010 23:14

Franchement j'avais oublié!!! Mais je m'en suis vite rappelé!!! Le kisss était affuté comme gars bêche... Mdrrr @ dimanche

Staff
jackiss
jackiss 8 avril 2010 22:48

la ce-sont les tontons flingueurs!!! mais cela fait du bien, la R 18.... Trop confortable....du velours vous avez quand meme oublié quelqu'un??? MARTINE!!!!! je m'autoflagelle

doberman 8 avril 2010 18:14

Trop BON,que de souvenirs énorme...Quelle belle époque!!!!!!!!!Notre Kiss champion du monde de l'enjoliveur...A lalalala il ai vraiment,il ai vraiment phénoménal!!!!!!!!!!

Staff
pipiche
pipiche 8 avril 2010 13:46

Celle qui suivait la ligne blanche pour rentrer de chez Roland ? Celle qui prenait l'eau après un accrochage avec ma belle soeur un soir de premier de l'an ? Celle à qui il manquait un enjoliveur que l'on avait offert en cadeau à Jaco chez cruche avec Jean louis testicules ???? Ok 306 mais Meuns te souviens tu de la R18 !!!!!!!!!!!!!! Là on parle voiture et grande époque !!!!!!! Oui monsieur !!!!!!!!!

meun's 8 avril 2010 00:25

Purée vous allez chercher loin là!!! Olive tu as oublié aussi la 306 téléguidée LOL ... ah j'te garantie!

Staff
jackiss
jackiss 7 avril 2010 20:14

avec "tu me la decale" tu pense bien que je savait a qui tu faisait allusion!!!sacrée Bonati!!!! Comme dirait Pierre Menes"si tu nous ecoute!!!!"

Staff
pipiche
pipiche 7 avril 2010 20:02

Sacré Meuns , au taquet !!!!!!! Kiss j'oubliais Bonati dans tes potes ............ Souvenirs souvenirs !!!!!!!!!!!!

meun's 7 avril 2010 18:29

Joyeux anniversaire kisss!!! Je repasserai plus tard je vais courir @+

Staff
jackiss
jackiss 6 avril 2010 20:38

le portrait que tu fait de moi est bien realiste,un petit bemol donc tu te doute......L'OM !!!!! j'ai lu cet article avec beaucoup de plaisir! tu est tres fort,Olive!!! je suis tres touché.ton commentaire Pascal est tres sympa,et comme dit Olive "sacré jojo".merci Pilla . A bientot devant un verre!!!

doberman 6 avril 2010 18:36

Bon anniv a toi le Kiss,toujours imité mais jamais égalé......N'abuse pas trop ce soir,tu conduis ton car demain!!!!!!!!!!Profite bien de ta jeunesse et a bientot.Et encore bon anniversaire de la part de toute la famille.BYE

Staff
pipiche
pipiche 6 avril 2010 16:03

Sacré Jojoj on t'avait reconnu !!!!!!!!!!!

Staff
pipiche
pipiche 6 avril 2010 16:03

Sacré Jojoj on t'avait reconnu !!!!!!!!!!!

LORIENT 6 avril 2010 15:48

Bon anniversaire Jaco (je suis jojo ou jo pour les intimes, j'étais à la soirée du foot à Tennie). Fêtes bien ton anniversaire ...

pilla 6 avril 2010 13:48

ces 20 ans il ne les fait pa

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

DIMANCHE 26 MARS - 9H00

Déplacement à MULSANNE

 - RDV 8h15 à Mulsanne ou 7h50 au stade -

BARDOR Nicolas
BLIN Franck
BOULLEAUX Guillaume
CHAMBRIER Eric
CHOPLAIN Pierre-Yves
CHOPLIN Gilles
COLLOMP Pascal
DROUET Mickaël
LEGROU Yoann
MONTEBRUN Christophe
OLIVIER Godefroy
PARME Arnaud
PAUMIER Nicolas
RAGOT Mickaël

ARBITRE ASSISTANT: Michel BOITIERE

Aucun événement