Victoire des U13

12 avril 2010 - 15:15

Les U13 se sont imposés samedi

On s'attendait à un match retour difficile pour nos U13 face à l'entente Sillé , sur le terrain de Rouessé et cela a été le cas .

La victoire 4 à 3 a été laborieuse pour nos jeunes pousses qui étaient menés 2 à 1 à la mi-temps " absents des débats " selon les observateurs .

La seconde période a été tout autre , les Silléens baissant de régime et au contraire les milessois eux plus présents concrétisant leurs occasions .

Victoire au forceps mais le Mans sud une nouvelle fois battu , les coéquipiers d'Aurélien comptent dorénavant 5 point d'avance en tête du classement .

A noter l'excellent apport de Félix Lemaitre des U11 !!!