14 avril 2010 - 19:32

Nos minots etaient en stage hier et aujourd'hui

Mardi et mercredi avait lieu notre traditionnel stage de pâques .

30 enfants des catégories babys , U7 , U9 , U11 étaient au stade V.Huet .

Au programme jeux , travail des fondamentaux , matchs ........... de quoi travailler tout en s'amusant !!!

Tous les stagiaires ont été récompensé d'un trophée ainsi que d'une photo de groupe effectuée par notre photographe Lucien : un bien beau souvenir .

Bravo à tous nos stagiaires pour leur enthousiasme et leur excellente tenue pendant ces deux jours même si l'attention était moindre cet après midi : fatigue quand tu nous tiens ..........

L'encadrement était assuré par S.Blanche , J.Stephen , D.Guiet et A.Goutard pour les U7 , U9 , U11 et O.Pichon pour les babys .

L'intendance par R.Pichon , D.Rousseau et M.Jeudon .

La couverture phot par L.Martin .

A noter que 7 U13 étaient en stage à St Saturnin , encadrés par L.Tournier et des éducateurs Saint Sanniens ou à priori tout s'est bien passé pendant deux jours .

A l'année prochaine !!!!!!!!

PS je mets quelques photos et en rajouterai quelques une de temps en temps : comme d'habitude Lucien n'a pas lésiné !!!!