Come back

21 avril 2010 - 13:50

Un retour qui fait plaisir

Dimanche l'équipe B a enregistré un bon match nul à Tennie et même si elle perd la tête du classement ce match est néanmoins encourageant avant  le sprint final .

L'autre bonne nouvelle est que les joueurs de J.Durand pourront compter sur le renfort de L.Tournier pour ces derniers matchs .

Elément incontournable de l'équipe A , Lolo avait fait un break avec le football suite à ses escapades en Norvège , Allemagne et à Lyon !!!!!!!!!

De retour dans la région et , les fourmis dans les jambes , il a décidé de retater du ballon dans son club de formation !!!!

Un renfort de poids donc pour l'équipe B , en attendant mieux la saison prochaine .............Non décidé