ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Champ de patate

22 avril 2010 - 09:42

Et un blessé , un !!!!!!!!

Il faut être courageux en ce moment pour pratiquer le football sur nos terrains .

Certes tous les terrains sont sûrement très durs aujourd'hui vu le temps mais tous les terrains sont ils aussi "pourris" ?

Cela fait plusieurs semaines que l'on se plaint !!!

Hier séniors et vétérans s'entrainaient en même temps .

Les séniors sont restés sur le terrain d'entrainement ou passes , contrôles et dribbles relèvent de l'exploit !!!!!!!!!

Quant aux vétérans , ceux ci ont eut "l'honneur" d'acceder au terrain "d'honneur" !!!!!!

Bilan une belle entorse de la cheville pour P.Poste qui a eut la mauvaise idée  de mettre le pied dans ...........  un trou !!!!!!!! ( lève la tête Pierrot quand tu conduis le ballon )

Trous de lapins ou trous dut au fait que les terrains qui n'ont  jamais été roulé à la sortie de l'hiver en regorgent  !!

Il reste un mois et demi d'entrainement et compétititon : on n'est pas au bout !!!!!!!!!!!

Est il encore possible d'y remédier ??????

La question mérite d'etre posée et les terrains inspectés , non ????????????