MUC / Lille (suite)

25 avril 2010 - 17:57

L'école de foot était à Bollée samedi soir

Voici quelques photos de nos jeunes de l'école de foot au match de samedi au stade Léon Bollée.

Malgré une défaite 2-1 (Merci M.GOULON), nos jeunes étaient ravis sous un soleil rayonnant. Expérience à renouveler avec un peu plus de communication dans toutes les catégories de jeunes qui n'ont pas forcemment eu l'info !!!

PS : carton rouge pour la sécurité du stade qui a refusé l'entrée d'une trompette en plastique d'un enfant (vive les sports populaires et la psychose)

Photos ici : http://picasaweb.google.fr/delph.vince/Muc72Lille#

Merci encore à Arnaud DESPELCHAIN pour l'organisation et les places.