Départ

30 avril 2010 - 15:30

F.Salmon nous quitte

C'est avec regret que le club enregistre le départ de F.Salmon , gardien des U19 .

Arrivé du Mans Union Sud à l'intersaison , Fred s'est remarquablement intégré au club .

Motivé comme très peu Fred en vrai mordu de foot était présent à chaque entrainement U19 et séniors dès que son emploi du temps le permettait !!

Fred  a ainsi disputé 3 matchs officiels en DRH et plusieurs aussi en équipe C .

Son déménagement à Toulouse est une "triste" nouvelle car en plus d'être un bon gardien d'avenir pour l'ASM il était aussi un bon "gamin" .

Ses coéquipiers , ses compagnons de soirée ( peut être pas en fait ) le regretteront ainsi que le staff !!!!!!

Bon vent à toi Fred et sache que la porte du club est grande ouverte en cas de possibilité de retour.

Rendez vous le 12 juin pour un week-end de feu !!!