Maintien pour l'équipe A

3 mai 2010 - 20:21

En obtenant le nul chez le leader , l'équipe A se maintient en DRH

En se déplaçant chez le leader l'US Laval , pas encore officiellement en DSR , l'objectif était clair : ramener au moins deux points afin de se maintenir le plus tôt possible et "grâce" à nous .

C'est chose faite et avec la manière en plus .

En effet les partenaires de T.Dromain ont sans doute livré un de leurs matchs les plus aboutis de la saison !!!

Les choses étaient pourtant mal engagées : après une minute les lavallois ouvraient le score par l'inévitable Sury !!!!!!

L'équipe n'était pas abattue pour autant et prenait le match en main , se procurant plusieurs occasions .

Mais après 20 mn , E.Ribotta sortait sur blessure victime d'un bon vieux tacle par derriere ( voir par ailleurs ) .

Celui ci était remplacé par V.Pineau qui a son tour sortait sur blessure ( là c'est juste la vieillesse ou ..........l'hygiène de vie !!!!!)

David Branche entrait à son tour : plus de remplaçant !!!

Pas abattus pour autant , les milessois repartaient remontés comme des coucous en seconde période .

Seconde période ou ils dominèrent de la tête et des épaules le leader qui ne procédait plus que par contre .

Mis à mal par un B.legros plus percutant que jamais ceux ci finirent par craquer à la 94° grâce à P.Boulard qui s'est rappelé à cette occasion qu'il n'a pas été un buteur pour rien il y a quelques saisons !!!!

Egalisation largement méritée , d'autant plus que suite à la blessure de T.Paoah les milessois évoluaient à 10 depuis 10mn !!!!!!!

Un bien beau match en tout cas qui prouve ,hélas , que cette équipe avait quelque chose à faire dans ce championnat !!!!!!!

Pas de fine bouche : félicitations aux joueurs pour leur performance et leur état d'esprit .

Un coup de chapeau à Y.Durand , impeccable dans les buts . Yo ne pouvait rien faire sur le but et même s'il n'a pas été beaucoup sollicité , il a constamment rassuré par sa présence : bravo !

Etoiles du jour :

3 B.Legros