Victoire de l'équipe B

4 mai 2010 - 14:51

Les R&N s'imposent à la GUIERCHE 2-1

Les R&N se déplacaient à la guierche où il etait imperatif de ramener les 4pts pour espèrer se maintenir dans la course au titre .

Le match commenca de la meilleur des façons car dès l'engagement sur un long ballon du capitaine milessois CHRITOPHER BAILLION se joua du gardien adverse d'un lob malicieux pour ouvrir le score  1-0

Les R&N se lancerent alors sans retenu sur le but adverse et trouva la faille par l'intermédiaire de CHRISTOPHER GUIN à la 80e minutes offrant ainsi la victoire si précieuse à ses coéquipiers.

Etoiles : COTTY steven 3, LAPINCE 2, GUIN christopher  1