Concours de pétanque

6 mai 2010 - 15:48

Succès mitigé

Après l'incroyable réussite du concours du 6 septembre , on attendait beaucoup de celui du samedi 1 mai .

26 doublettes "seulement" se sont affrontées .

Un succès mitigé : mauvaise date  , concours à Degré , temps moyen sont sans doute les 2 raisons principales .

La troisième étant une nouvelles fois la sous participation des licenciés , certaines équipes étant sous représentées : cela devient hélas récurrent pour celles ci qui n'appartiennent sans doute pas à l'ASM .............

La buvette a malgré tout bien fonctionné et ce ne sera pas de toute façon une journée "pour rien"

La bonne nouvelle est une nouvelle fois l'implication de la cellule animation !!!!!!

Un grand merci pêle mele à :

Pascal , Seb , Djé , Miche , Robert , Lucien , James , Yves , Josiane , Daniel , Pinaille ainsi que Bébé pour le coup de main le soir !!!!!! ( j'espere ne pas en oublier .............)