Victoire de l'équipe A

11 mai 2010 - 13:54

L'équipe A s'est imposée 2 à 1 face à Craon

L'équipe A termine donc son parcours en championnat à domicile par une victoire .

Bien que privés de C.Buaillon , B.Legros , E.Ribotta et T.Pahoa , les coéquipiers de T.Dromain ont livré une partie solide malgré le parfum de match de fin de saison entre deux équipes n'ayant plus rien à esperer ni perdre .

Costauds une nouvelle fois défensivement les pensionnaires de DRH confirment leurs derniers matchs en essayant de repartir depuis derriere . La maitrise collective est de mieux en mieux , dommage que la saison se termine !

A noter que l'équipe est deuxième sur la phase retour , seulement précédée par l'US Laval ..........

Les buts sont l'oeuvre de D. "dedeche" Branche sur une frappe detournée et un missile des 20 mètres qui viennent recompenser un joueur à l'état d'esprit irréprochable .

3 U19 ont évolué avec l'équipe dimanche : P.Goliot , S.Juillet et J.Legendre .

On connaissait déja la capacité de Pierre à ce niveau et celui-ci a une nouvelle fois disputé un bon match !!!!!

Quant à Simon et Jérémy pour leur première à ce niveau eux aussi ont réussit leur "examen" !!

Bravo à tous les trois et avec la confirmation que la plupart des actuels U19 viendront grossir les rangs des séniors , on ne peut être qu'optimiste sur l'avenir de l'ASM .

Etoiles de dimanche :

3 P.Boulard