24 mai 2010 - 17:34

Les U13 terminent premier de leur championnat

En s'imposant 4 à 2 contre le Mans RC les U13 finissnet donc premier de leur championnat .

Bilan : 11 victoires 3 nuls , 85 bp 38bc !!!!!!!

L'équipe a une nouvelle fois montré ce qui fait sa force  : elle n'est jamais battue car une fois de plus elle était menée 2 à 0 !!!!!!

Kévin Cardona absent pour cause  d'entorse à la cheville c'est Aurélien Gaudin alias Robocop ( surnom donné par Robert rapport à sa genouillère ) qui a une nouvelle fois assuré l'intérim en défense centrale en appliquant les consignes à la lettre du coach du jour , Stan et de Lucien )

La journée s'est terminée par un petit verre en terrasse offert par Régis du Relais de l'Antonniere .

Maintenant place au tour de qualif du challenge du district le 29 MAI à SPAY et pourquoi pas la finale le 12 juin à GAZELEC.