Tournoi de Tennie

10 juin 2010 - 15:01

Dimanche l'ASM sera presente au tournoi de Tennie

2° édition du tournoi de Tennie dimanche , tournoi qui réunit 32 équipes sur invitation .

Tournoi richement doté et organisé de main de maitre par l'équipe du président L.Blossier .

Pour rappel l'ASM s'était imposée dans le tournoi et dans le tournoi consolante !!!!!!!!!!

Il sera difficile de faire aussi bien , le niveau s'annonçant encore meilleur que la saison derniere et surtout les joueurs arriveront directement de Saint Paul le Gautier ou le quad pourrait avoir laissé des traces .............

Le club aura 4 équipes :

Equipe 1 :

Durand-Echivard-Roquain-Dromain-Branche-Caneri-Podan

Equipe 2 :

Cotty-Noireault-Busson-Pahoa-Legros-Buaillon

Equipe 3 :

Boulard-Pavé-Vallienne-Piat-Pichon-Véron-Meunier

Equipe 4 :

Sif-Gautier-Martin-Blanche-Guichard-Goliot-

Rendez vous 11h à Tennie .