Tournoi de Tennie

15 juin 2010 - 09:30

Des résultats en demi-teinte

Dimanche avait lieu le tournoi de Tennie .

Le club y a connu des resultats en demi teint lui qui y avait tout raflé l'année derniere !!!

Les 4 équipes engagées se sont pourtant qualifiées pour le tournoi principal , chacune ayant fini dans les deux premiers de leur poule !!!!!!

Les U19 ( Stan , la Pince , Pierre , Simon , Guillaume et Yanis ) ont été éliminés des les 8° , 2 à 1 face à une équipe d'Avranche non sans avoir démérité !!!

L'équipe krysto , Bat , Sulli , Beau gosse , Steven , Tum , Jason a été éliminée elle aussi dès les 8° par Ecommoy !!!!!!!!

Les vieux ( Djé Pavé , Seb , Pascal , Vinio , Meuns , Olive ) a elle aussi été éliminée 2 à 1 par la derniere équipe milessoise !!!!!!!!!

Un mauvaix choix tactique que d'aller dans le tournoi principal mais est ce possible de se laisser battre en poule ?

L'équipe Franck , Tony , Dedeche , Steve , Canette et Yoan s'est ensuite qualifiée pour les demi ou elle s'est inclinée face au futur vainqueur Tennie qui s'est imposée en finale face à Evron .

Ils repartent avec une place chacun pour le parc asterix .

Une chaude journée , un tournoi bien organisé comme d'habitude !!!!!!!!

La journée de la veille ( et surtout la nuit ) avait sans doute laissé un peu trop de trace pour être performants , en témoignent les nuits que chacun a réalisé dans la foulée !