Victoire de l'équipe A

19 août 2010 - 12:54

L'équipe A s'est imposée 3 buts à 2 hier soir

Pour son premier match de préparation l'équipe A s'est donc imposée par 3 buts à 2 face à l'équipe reserve de Coulaines qui évolue en DSR .

Un bon match de rentrée disputé en deux fois 50 mn qui a permis de réaliser une bonne revue d'effectif .

Les joueurs , malgré un déficit de préparation ont parut en jambes et appliqués .

On a put remarqué cependant que certains ayant participé quasiment à l'intégralité de la prépa sont bien plus "affutés" tels F.Echivard et B.Legros .

Au reste du groupe à combler ce retard .

Les buteurs du soir sont B.Legros , C.Buaillon et Y.Harouard .

Deux bémols à cette soirée : les deux buts encaissés dans les 10 dernieres minutes sur des coups de pieds arretés et l'entorse contractée par G.Bardet , esperons le pas trop sérieuse .

Prochain match  Samedi à Yvré l'évêque .