Dimanche 29 août

23 août 2010 - 14:12

On en sait un peu plus sur l'organisation de la journée

On attendait la réponse de Trangé et c'est ok , le match du samedi a été décalé au dimanche .

Il y aura donc entrainement à 10h ( et oui Tum .......), déjeuner  commun le midi , réunion sur l'organisation  de la saison , temps libre en debut d'après midi et match à 15h pour l'équipe B contre Trangé et à 17h pour l'équipe A contre les Sablons .

Le programme pourrait s'enrichir d'un match pour l'équipe C aussi .

La jounée se finira par un barbec commun précédé sans doute d'un pot offert par des anniversaires ou du nouveau président .................. à confirmer !!!!!!!!