Match de préparation

31 août 2010 - 15:01

Match nul pour l'équipe A contre les Sablons

L'équipe A affrontait les Sablons ( PH ) dimanche à 17h .

L'entrainement du matin conjugué aux nombreuses absences ( Mingot , Pahoa , Boulard J. , Pineau , Bardet ) ont pesé dans les jambes .

Le match nul 1 à 1 a néanmoins été de bonne facture et l'équipe  bien qu'émoussée physiquement a été solide et sans 3 occasions nettes vendangées par C.Buaillon et B.Legros  les locaux auraient dût s'imposer .

Le buteur du jour est S.Blanche suite à un super enchainement collectif .

Cela aura cependant été une bonne séance de travail mais le constat est clair : les blessés doivent revenir rapidement afin de ne pas trop tirer sur les organismes .

Les photos du match en galerie photo .