Qualification de l'équipe A

6 septembre 2010 - 10:39

L'équipe A s'est qualifiée pour le 3° tour de la coupe de France

Victoire 1 à 0 , but de B.Legros à la 30° mn , face aux J.S Allonnes , équipe evoluant en deuxième division .

"L'essentiel c'est de de se qualifier" comme on dit et à la vue de certaines surprises ayant eut lieu ce week-end , ce n'est pas faux mais l'équipe ne peut cependant se contenter de cela .

En effet malgré de bonnes périodes au cours desquelles l'équipe a essay2 de devellopper du jeu , la prestation d'ensemble a manqué de consistance !!!

Certes il faisait chaud , certes certains accusent peut etre le coup de la préparation mais hier trop de joueurs n'ont pas été à la hauteur de leur niveau .

Ces contre perfs individuelles ont empéché l'équipe de peser plus sur le match face à un adversaire certes courageux mais limité .

C'est la preuve qu'il reste du travail et le déplacement en mayenne dimanche à Meslay pour l'ouverture du championnat sera un réel indicateur de notre niveau .

Bravo malgré tout pour la qualification !!!!!!