Défaite de l'équipe A

14 septembre 2010 - 15:01

L'équipe A s'incline pour son premier match

" La Milesse ne méritait pas ça " selon le Maine Libre .

" La défaite est cruelle pour les hommes d'Olivier Pichon tant ils ont eut l'emprise sur la rencontre . Mais une des vérités du football est ...... qu'il faut marquer des buts " toujours selon le quotidien sarthois .

Tout est résumé !!!!

Sans  faire un match génial , l'équipe devait au moins ramener le nul de chez le promu mayennais .

Mais un but casquette a assomé le groupe qui n'a pas sut se remobiliser tout de suite : résultat 2 à 0 avant de nouveau repartir de l'avant pour finalement buter sur une solide défense mayennaise .

Une entrée en matière qui pointe nos lacunes actuelles : manque de percussion et de réussite devant et petit mental !!!!!!!

Il faudra corriger le tir dans 15 jours face à Ecommoy .

En attendant place à la coupe de France et à un adversaire d'un tout autre calibre !!!!!!!