ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Première victoire de l'equipe B

14 septembre 2010 - 14:18

La Milesse B s'impose a coulans sur gée 3-1

POUR LE PREMIER MATCH DE CHAMPIONNAT L'EQUIPE B S'IMPOSE 3-1 FACE A L' EQUIPE DE COULANS (malgré un terrain dificil et peu inspirant)

apres une bonne demi-heure de jeu et quelques occasions mal exploitées les milessois dominaient mais ne réussir pas a rentrer au vestiaire avec l'avantage d'un but .

C'est en  deuxieme periode que TONY BAPTISTE trouva le chemin des filets (11e min)1-0,et que YANNIS HAROUARD agrava le score a la 18 em min (2-0) L'equipe locale ne rompa pas et réussi a revenir a 2-1 grace A UNE MAGNIFIQUE POINTASSE dans son but de notre vétéran SEB PIAT  (csc 2-1) quelques minutes plutard CHRISTOPHER GUIN concrétisa une belle action collective portant le score final a 3-1.

LES ETOILES /  TONY 3 , MATHIEU C 2 , CHRITOPHER 1

a noter la bonne prestation de BENOIT BOUCHER qui nous a bien dépanné dans les buts et merci à ALBERT TOURNIER pour l'arbitrage........................