Victoire de l'équipe A

28 septembre 2010 - 15:19

L'équipe A s'est imposée 4 à 1 face à Ecommoy

Après le revers concédé à Meslay lors de la première journée , les pensionnaires de DRH se devaient de rectifier le tir rapidement sous peine de se retrouver à la peine en bas du tableau .

Face à une jeune et courageuse équipe d'Ecommoy , les partenaires de T.Dromain ont pleinement rempli leur contrat .

Suite au déces du papa de G.Mauger , l'atmosphère était lourde et les joueurs concentrés , désireux d'offrir la victoire à leur coéquipier , présent et titulaire dans le couloir offensif gauche : belle preuve de courage !!!!

La partie s'est décantée en seconde période , la premiere ayant vu les locaux dominer territorialement sans pour autant se procurer d'occasions franches .

Mais c'est sans doute ce travail de sape qui a permis de faire la difference .

C'est J.Mingot , d'une tête dont il a le secret qui a débloqué la situation , bien servi par F.Echivard .

Puis deux passes décisives de M.Dieudonné , auteur d'une bonne entrée , pour D.Branche et C.Buaillon ont permis au milessois d'alourdir le score avant qu'Ecommoy ne réduise la marque sur pénalty .

Et c'est G.Mauger , comme un symbole de cette partie , qui clotura le score sur pénalty !!!!

4 à 1 au final : on a retrouvé l'équipe des matchs amicaux , même si tout n'est pas parfait notamment ce relachement à 3 à 1 ou certains ont voulu y aller de leur petit numéro ........

Place à la coupe du Maine dimanche à St Jean d'Assé avant d'aller défier le leader Craon , sur ses terres !

Etoiles du jour :

3 étoiles G.Mauger