Programme du week-end

1 octobre 2010 - 14:42

Place à la coupe !!!!!!!

Week -end de coupe pour les séniors de l'ASM .

L'équipe C , à la recherche de sa première victoire cette saison se déplace à Fyé en challenge du district . Si les hommes de G.boulleaux sont au complet ce sera peut etre pour dimanche !!!!

L'équipe B se déplace à la Quinte , un adversaire bien connu , en coupe du district . Les hommes de J.Durand auront à coeur de franchir un nouveau tour dans une épreuve qui peut permettre de s'etalonner lors des futurs tours .

L'équipe A se déplace à St Jean d'Assé en coupe du Maine . Après l'élimination en coupe de France , les pensionnaires de DRH se doivent de rebondir dans ce qui ressemble à un match piège s'il n'est pas pris au sérieux .

L'affiche du week-end aura lieu au stade V.Huet samedi à 15h ou les U19 du GJA recevront Coulaines en Gambardella . Un gros match pour nos jeunes , dont plusieurs sont passés par Coulaines . En route vers l'exploit ??????????