Qualification de l'équipe A

4 octobre 2010 - 14:52

L'équipe A s'impose 5 à 0 à Saint Jean d'Assé

Le piege a été évité !!!!

Et dieu sait si ce match sentait le traquenard !!!!!!!!!!

Terrain difficile , pluie , arbitrage de district , chef de gare et équipe agressive , plus qu'à la limite de l'agressivité : le décor était vite planté !!!!!!!!!

Mais les partenaires de T.Dromain , appliqués et sérieux se sont rendus la tâche plus facile en marquant rapidement ( 3 à 0 à la pause ) en jouant simple et en mouvement .

Un bon match dans un contexte difficle et une joie bien légitime à la fin du match après avoir enduré tout le match les remarques classiques de joueurs et supporters frustrés :" vous jouez en DRH vous avez la grosse tête ............ "

La satisfaction du travail bien fait tout simplement ........................ en ayant conscience du niveau de l'opposition !!

Les buteurs du jour : J.Mingot , D.Branche X2 , C.Buaillon et F.Echivard .