VICTOIRE DE L'EQUIPE C!!!

5 octobre 2010 - 20:30

Ce dimanche l'équipe C a arrachée sa première victoire de la saison...

Après un match nul en challenge du district il y a 15 jours face a Sillé le guillaume 1/1 les milessois se devaient de l'emporter face à Fyé afin d'espérer quelque chose dans cette compétition puisque seul le 1er accèdera à la phase supérieure.

Et pour l'occasion un arbitre officiel dirigea la rencontre (bénévolement) du jamais vu à ce niveau, les milessois rentraient bien dans leur match avec un jeu collectif et appliqué les bases du football quoi...(que l'on a tendances à négliger quelques fois) et à la suite d'un bon mouvement au milieu du terrain entre guillaume boulleaux et tony baptiste l'arbitre sifflait un coup franc dans l'axe à environ 30 mètres des buts et c'est warren guittet qui se chargeait de catapulter le ballon au fond des filets d'une frappe lourde légèrement déviée par le mur afin d'ouvrir le score peu après le 1er quart d'heure. Les rouges et jaunes repartaient de suite avec les mêmes intentions et ne laissé aucun répit au joueurs de fyé et c'est dylan hervé qui inscrivit le but du break à la 30 éme minute après un raid solitaire sur le coté droit ponctué par une frappe décroisée a l'entrée de la surface.

A 2/0 les locaux profitaient d'un léger relâchement des milessois mais johan duluard rassurait sa défense par 2 fois par 2 sorties impeccables.

Et ce sont finalement les milessois qui enfonçaient le clous sur un contre conclu par joel lesage après avoir enrhume 3 défenseurs dans la surface par des gestes digne d'un certain joueur argentin...C'est donc sur le score de 3/0 que les visiteurs rentré au vestiaire à la mi-temps.

La 2éme période redémarrai tambours battants et les milessois manquaient le 4éme but a 2 reprises sur 2 faces à faces de david zona perdus face un gardien adverse chanceux.

La milesse gérait son avance avec une défense centrale solide et complémentaire composée de arnaud vaslin et mathieu vigan.

Le match touchait donc à sa fin sur ce score logique de 3 à 0 aux dires des locaux et l'arbitre auteur lui aussi d'une belle prestation sifflait la fin du match.

Un résultat et un contenu très encourageant pour la suite des évènements a noter la très bonne intégration de 3 nouveaux joueurs dans cette équipe joél lesage, mathieu vigan et lionel rapicault avec quelques joueurs de plus cette équipe peut aller loin à suivre...

Commentaires

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

DIMANCHE 26 MARS - 9H00

Déplacement à MULSANNE

 - RDV 8h15 à Mulsanne ou 7h50 au stade -

BARDOR Nicolas
BLIN Franck
BOULLEAUX Guillaume
CHAMBRIER Eric
CHOPLAIN Pierre-Yves
CHOPLIN Gilles
COLLOMP Pascal
DROUET Mickaël
LEGROU Yoann
MONTEBRUN Christophe
OLIVIER Godefroy
PARME Arnaud
PAUMIER Nicolas
RAGOT Mickaël

ARBITRE ASSISTANT: Michel BOITIERE

Aucun événement