Programme seniors du week-end

9 octobre 2010 - 17:34

Gros matchs en perspective !!!!

L'équipe C reçoit Joué / la Guierche à 15h30 au stade Valérie HUET. Après leur belle victoire en challenge à Fyé , les hommes de G.Boulleaux tenteront de s'imposer pour la premiere fois cette saison en championnat . Un objectif largement dans leur corde , l'équipe a fier allure et l'état d'esprit remarquable : cela doit payer .

Derby pour l'équipe B et gros match !!! En effet les hommes de J.Durand se déplacent chez le leader et voisin Aigné , prétendant à la montée . Il y aura un parfum de revanche , la défaite la saison derniere face aux Aignéens ayant fait très mal dans la course à la montée ....... Comme pour l'équipe C , le groupe aligné demain a fier allure : une grosse perf. est esperée .

L'équipe A effectue demain son gros déplacement de l'année : Craon , leader avec 2 victoires . Les partenaires de T.Dromain semblent monter en puissance et l'objectif de demain sera de ne pas rentrer bredouille ........ en esperant peut être mieux ..........