Coupe du Maine

19 octobre 2010 - 14:54

Qualification de l'équipe A

L'équipe A s'est qualifié pour le tour suivant .

On en attendait pas moins de son déplacement à Sougé le Ganelon qui évolue en 2° Div.

Score final 5 à 1 , les partenaires de T.Dromain ont "fait le métier" sans génie mais avec application .

Il aura fallut attendre la demi heure de jeu pour ouvrir le score mais tout est allé vite ensuite : 3 à 0 à la mi-temps , la messe etait dite .

Seuls bémols : le but encaissé en seconde période et les cartons jaunes de T.Dromain et P.Boulard , tous deux évitables .

Les buteurs du jour : T.Pahoa X2 , T.Dromain , G.Mauger et C.Buaillon .

Au vu des résultats , l'adversaire du prochain tour devrait être d'un bon calibre .

Maintenant place aux choses sérieuses et la reception dimanche de Changé !!