ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Joyeux anniversaires

23 octobre 2010 - 18:48

C'est l'anniversaire de J.Durand et T.Dromain aujourd'hui !!!!!!!!

L'oubli aurait été inadmissible mais grâce à l'intervention de J.Noireault  il n'en sera rien .

Merci donc à Djé de m'avoir rappelé gentiment que j'oubliais l'anniversaire de son coach et capitaine J.Durand qui fête aujourd'hui ses 33 ans !!!

Bon anniv donc à James grâce à Djé : qu'est ce qu'il ne ferait pas pour jouer ......... !!!!

Je cite : " oliv je suis déçu qu'il n'y ait pas un mot sur l'anniv. de mon coach préféré à qui je dois tout et qui me permet de m'épanouir footballistiquement tous les dimanche " c'est beau .

Par la même occasion souhaitons aussi l'anniversaire de T.Dromain , autre idole de Djé , qui fête aujourd'hui ses 25 ans ( là ça m'inquiete un peu pour demain quand même ..............)

On restera sobre sur Tony , on connait tous la jalousie maladive de Djé ............

Bon anniv à tous les deux !!!!!!!!!!!