Joyeux anniversaire

26 octobre 2010 - 14:31

C'est l'anniversaire de Guillaume Mauger aujourd'hui

21 ans aujourd'hui pour notre recrue du Mans Union Sud !!!!!!!!!

On nous l'annonçait sanguin , prenant cartons sur cartons et même s'il en est déja à deux jaunes , Guillaume n'est pas le "phénomène" annoncé !!!!!!

Bon ok on sent que ça bouillone  et que ça peut vite partir en vrille avec le personnage mais on mettra ça sur le compte de la motivation !!!!!!!

Et ça on peut dire qu'il en  a !!!!!!!!!!!!

En attendant Guillaume effectue un bon début de saison et nous montre que tous les Mauger n'ont pas forcément les pieds carrés ( juste une petite note d'humour pour Modger qui j'en suis sûr lira l'article : ta technique nous manque Modge et j'espere que P.Heurtebise te fais jouer en 10 à Requeil ..................)

Bon anniv. Guillaume en tout cas !!!!!!!!!!!