ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Match nul pour l'équipe A

26 octobre 2010 - 14:09

L'équipe A a concédé le match nul dimanche face à Changé

L'équipe A recevait dimanche l'équipe de Changé , bonne derniere avec Ecommoy du groupe B de DRH avec 3 matchs et défaites .

Les partenaires de T.Dromain ne s'attendaient pas pour autant à une partie facile , les protégés de T.Savignard n'étant sûrement pas à leur place !!!!!!

Au vu de la premiere période ce sont sûrement deux points qui se sont échappés .

En effet , bien organisés et solides , les pensionnaires de DRH avaient ouvert le score par un B.Legros retrouvé , bien servi par C.Buaillon .

On pensait alors s'acheminer vers une victoire car malgré une seconde période plus difficile ou les Changéens jouerent cranement leur chance , on sentait la défense milessoise solide .

Hélas sur un coup franc indirect , les visiteurs revenaient au score à 1Omn de la fin et malgré d'ultimes assauts milessois , le score en resta lâ .

1 partout et un goût d'inachevé !!!!!!

Un bon match de l'ensemble malgré tout .

Place à la coupe dimanche face au Villaret : gros match !!!!!