Une élimination au goût amer

1 novembre 2010 - 09:15

L'équipe A est éliminée de la coupe du Maine et perd T.Dromain pour la saison

On s'attendait à un match particulier hier , les matchs contre le Villaret ayant toujours connu des rebondissements  !!!!!!!!

Sur le plan sportif , l'équipe A s'est inclinée 4 buts à 2 après avoir été menée 3 à 0 à la mi-temps !!

Trop d'absences et d'approximations défensives ont coûté cher face à une équipe moins talentueuse individuellement que les autres saisons mais plus appliquée  et efficace .

La seconde période a vu les Milessois revenir à 3 à 2 , disputant une bien meilleure seconde période , mais sur un ultime contre à 10 mn du terme , les joueursde V.Furic ont mis fin au suspens .

Elimination donc car un match dure 90 mn !!!!!!!!

Il va falloir être beaucoup plus costaud et "saignant" défensivement à l'avenir et ce des dimanche à Moncé , cette équipe possédant elle aussi de sérieux atouts offensifs .

Mais "l'événement" de ce dimanche est la grave blessure de T.Dromain , survenue à la 40° mn lors d'un choc avec Y.Casson , choc involontaire les deux joueurs s'étant lancé avec le même engagement dans l'intention de jouer le ballon .

Mais au final le résultat fait mal : fracture tibia péroné pour Tony qui rentrait hier soir en salle d'opération vers 19h . On en saura plus aujourd'hui mais la saison de notre capitaine est bien sûr d'ores et déjà terminée et esperons surtout pour lui que cette nouvelle blessure ne l'handicapera pas de trop au niveau professionnel !!!!!

Poisse quand tu nous tiens , courage Tony !!!!!!!!!

Bon courage aussi à Y.Casson qui lui aussi est sorti sur blessure suite au choc avec Tony et semblait pas mal souffrir lui aussi !!!!!

Quant à S.Benoist , gardien du Villaret lui aussi quittait ses coéquipiers suite à un choc avec C.Buaillon : on craignait pour lui une fracture de la machoire !!!!

Match musclé oui mais aussi et surtout esprits echauffés "grâce" à la prestation incroyable d'un arbitre aviné incapable de prendre en main ce match et qui en intervenant pas plus vite sur des actions precedentes à sans aucun doute contribué indirectement à tout cela !!!

Et quant on dit aviné , le mot n'est pas éxagéré puisque après accord avec ses assistants celui ci a préféré arréter d'arbitrer après la blessure de Tony , reconnaissant ne pas être dans l'état de continuer , sa soirée de la veille ayant été arrosée !!!!!!!

Sage décision ............mais n'aurait il pas été plus sage de ne pas arbitrer du tout ou de ne pas le laisser arbitrer comme nousl'avons plusieurs fois demandé à l'un des assistants durant toute la première période : scandaleux !!!!!!!!!!

Maintenant il ne faut surtout pas tout rejeter sur l'arbitre car malgré un très bon arbitrage en seconde période nous avons quand même récolté un carton rouge idiot et mérité , quasi annoncé avant le match ................