Savoir gerer !!!!!

30 novembre 2010 - 14:33

Revu samedi soir ..........

Pas l'air en forme notre Pascal ..................?

Et pourtant gros match de sa part dimanche !!!!!!!!!!!!!!!

On appelle ça gerer !!!!!!!!!

Rien ne remplace l'experience !!!!!!!!!!!!!

En même temps entouré par de tels hommes d'experience ..................

Commentaires

Staff
pipiche
pipiche 30 novembre 2010 22:19

Non non nickel , vraiment copieuse !!!!!!!!! Bon on voit ça pendant la trêve . Kiss t'en parles à David !!!!!!!!! Moi faut que je retrouve la trace de Fab Touchard il m'avait dit que ça l'interessait !!!!!! Retour du toque , à la barça hier soir !!!!!!!! Le dribble est inutile quand la passe est possible , einh jaco ?

meun's 30 novembre 2010 20:52

Ca m'arrangerait pendant la trêve car je crois que décembre est chargé, sinon la choucroute? rien à becter?

Staff
pipiche
pipiche 30 novembre 2010 20:47

20 bornes , une ballade !!!!!!!!!!!!! Copieuse la choucroute mdr comme la crème brulée ............... La y en a pas beaucoup qui peuvent comprendre !!!!!!!!! En tout cas on a zappé de fixer un so foot entre anciens , la misère !!!!!!!! Meuns j'espere que malgré ton planning chargé tu pourras être des notres , disons courant décembre ou pendant la trêve !!!!!!

Staff
jackiss
jackiss 30 novembre 2010 20:25

effectivement rien a dit sur la CHOUCROUTE qui etait excellente et tres copieuse.j'ai passer une tres bonne soirée,comme toujours avec les anciens milessois!!

meun's 30 novembre 2010 19:52

Grave obligé de faire 20 bornes dès le lendemain matin pour éliminer les excès de la veille!!! mais c'est parce que ma fille le vaut bien ! lol PS : Bravo pr ce WE, le laloux devait l'avoir mauvaise!

Staff
pipiche
pipiche 30 novembre 2010 19:10

Jaco n'a pas fait de scandale , son jarret était correct , sinon il aurait pété un cable . Sinon Meuns , me suis laissé dire que la ptite a été bien arrosée ....................,

meun's 30 novembre 2010 19:00

Vista, sang froid et expérience le boubou ça se travaille pas ça, sinon c'est quoi une choucoutre?

doberman 30 novembre 2010 18:57

La photo n'est pas a mon avantage................mais c'est vrai qu'avec mes deux voisins,pas de soucis........surtout que le vin était gracieusement offert pas notre KISS.........ne surtout pas en perdre une goutte.....et sinon,copieuse la choucoutre????????????

jérémy MINGOT est devenu membre 1 jour
Frédéric Soen est devenu membre 12 jours
2-3 5-3
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. 3 mois
LA MILESSE RECRUTE ! 4 mois
0-3
ASM A / ST PAVACE A.S. 4 mois
ASM A / ST PAVACE A.S. : résumé du match 4 mois
2-3 5-3
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. 4 mois
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. : résumé du match 4 mois
5-2
LE MANS CS CHEMINOTS / ASM A 4 mois
LE MANS CS CHEMINOTS / ASM A : résumé du match 4 mois
F
ASM Vétérans / LOUE C.A. 5 mois
ASM Vétérans / LOUE C.A. : résumé du match 5 mois
5-1
ASM A / TENNIE ST SYMPH. U.S 5 mois
ASM A / TENNIE ST SYMPH. U.S : résumé du match 5 mois
1-6
SPAY U.S.N. / ASM Vétérans 5 mois

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

RDV AOUT 2017

Aucun événement