Entrainement senior annulé

2 décembre 2010 - 16:01

L'entrainement de ce soir est annulé !!!!!!!!

Après le gel la neige !!!!!!!!!!!

L'entrainement de ce soir est donc annulé et comme nous l'avions dit mardi il n'y a pas pour cette semaine de solution de repli à So Foot dans les creneaux qui nous concernent !!!!!!

Pour la semaine prochaine entrainement mardi si les conditions le permettent et So Foot de 20h à 21h vendredi ( nous avons réservé deux terrains )

Pour dimanche comme d'habitude nous ne pouvons savoir si cela jouera : il faudra comme d'habitude je pense attendre samedi que les arrêtés municipaux tombent pour que nos instances bougent ............

Petite semaine d'entrainement , une grosse envie de jouer alors dimanche pour confirmer les bons résultats du week-end dernier !!!!

ps pour l'anedocte Sulli a appellé pour savoir s'il y avait entraînement !!!!!!!!!

Tout arrive !!!!!!!!