Portrait du jour

Prénom : David
Date de naissance :07/03/1985
Surnom : Dedeche
Situation de famille : en couple

Profession : Menuisier
Parcours : la quinte,les cheminots,racing club du mans,usm,allonnes,la suze,la milesse,cormes,la milesse

Au club depuis  6 ans

Poste : Milieu , polyvalent

Meilleur souvenir de footballeur : Victoire contre le COP 4 a 3 avec allonnes .Match tres serré sur un terrain boueuX ou je metS 2 buts dont celui de la victoire.(le premier un lob et le 2e de la tete)

Un club français :Bordeaux

Un club etranger : Arsenal

Un joueur français : Nasri

Un joueur etranger : Messi

L'équipe de joueurs avec qui tu as évolué : Avignon-Tournier-Boulard J.-Million-Chedor-Ribotta-Coutadeur-Echivard-Dromain-Lepicier-Rioux

L'équipe de tous les temps : Barthez-Roberto carlos-Blanc-Dessailly-Thuram-M'vila-Zidane-Messi-Ronaldinho-Ronaldo-Papin

Un film : Les ailes de l'enfer

Un acteur : Nicolas Cage

Une actrice : Monica belucci

Une chanteuse : Shakira

Un chanteur : Soprano

Un groupe : Magic system

Une chanteuse : Loca loca (shakira)

Un plat : Filet mignon pommes de terres sautées

Une boisson : Orangina
Polyvalent sur le terrain (attaquant , latéral , milieu excentré ) et modeste le Dedeche car il compte à son palmares un titre de champion olympique du 50m crawl de nuit en juin 2010 aux J.O. de Saint Paul le Gautier en catégorie "fatigué" !!!!!!!!
Bravo !!!!!!!