Portrait du jour

10 décembre 2010 - 13:10

Un jour un joueur : aujourd'hui Baptiste Legros Bonus c'est son anniversaire aujourd'hui !!!!!!!!!!

Nom : Legros

Prenom : Baptiste

Date de naissance : 10/12/86

Taille / Poids : 1m82 82kg

Situation de famille : Célibataire

Profession : Chauffeur Livreur

Ton parcours de footballeur : Le Mans Sud , Val de Loir , Changé

Au club depuis : 2008

Poste : Attaquant

Ton meilleur souvenir de footballeur : Victoire en finale de la coupe du district en 15 ans

Une équipe française : OM

Une équipe etrangere : Barcelone

Un joueur français : Zidane

Un joueur etranger : Messi

Ton équipe type de joueurs avec qui tu as évolué : Cotty-Boulard P.-Chevrieux-Tournier-Roquain-Boulard J.-Dromain-Pahoa-Dieudonné-Buaillon-Echivard

Ton equipe type de tous les temps : Barthez-Thuram-Dessailly-Blanc-Heinze-Iniesta-Xavi-Zidane-Waddle-Messi-Nasri

Un film : Jour de tonnerre

Un acteur : Tom Cruise

Une actrice : Nicole Kildman

Un chanteur : Leonard Cohen

Une chanteuse : Céline Dion

Un groupe : 113

Une chanson : My heart will gon on ( Titanic )

Un plat : les huitres

Une boisson : Sprite

Un joyeux anniversaire à notre "nettoyeur" de défense ........... Exterminator qui tel Attila partout ou il passe l'herbe ne repousse jamais !!!!!!!!!!!! Grand technicien , dans un registre different de Pinaille , adepte du crochet court et des déviations en une touche Bat aurait dut percer au niveau professionnel mais tel Bergkamp qui avait peur en avion , Bat ne supporte pas les déplacements trop lointains en voiture , surtout ceux à Craon !!!!!!!!! Dommage , c'est comme ça que l'on brise une carriere professionnelle !!!!!!!

En attendant il est chez nous et on s'en "contente" , tout depend de la veille avec l'animal ..........

Pour en revenir au portrait : Céline Dion alors là Bat tu me scotche !!!!!!!!!!

Bon anniv encore une fois et ......................en forme dimanche j'espere !!!!!!!!!!!