Portrait du jour

Profession : Manager en restauration

Au club depuis : 2ans

Poste : Attaquant ou milieu offensif

Parcours de joueur : FC Pontlieue -le Mans Sud - Muc 72- St Saturnin- la Milesse

Meilleur souvenir de footballeur : Vainqueur du tournoi de laval bourny avec la selection de sarthe

Un club français : OM

Un club étranger : Chelsea

Un joueur français : Nasri

Un joueur étranger : Iniesta

L'équipe de joueurs avec qui tu as évolué : Renaud Lecomte-Thomas Beunardeau-Guillaume Mauger-Pascal Boulard-Francois Schoenberger-Franck Echivard-Pascal Landemaine-Kevin David-Baptiste Legros-Thomas Scheid-Maxime Renaudin.

Ton équipe de tous les temps : Petr Cech-Dani Alves-R.Carlos-Nesta-Piqué-Xavi-C.Ronaldo-Franck Lampard-JPP-Platini-Messi.

Un film : Un prophète

Un acteur : Bruce Willis

Une actrice : Neha Dhupia

Un chanteur  : Mickael Jackson

Une chanteuse : Shakira

Un groupe : Black eyes peace

Une chanson : Viens boire un petit coup a la maison

Un plat : Onglet a l'échalotte

Une boisson : whisky tout le monde le sait

Notre buteur , l'homme qui effectue tant de feintes à la seconde qu'il en finit par se dribbler tout seul !!!!!!!!

Roi de la pichenette et du lob sur le gardien avec des stats impressionnantes : 1 sur 10 réussit !!!!

Avec Krysto le chemin le plus court n'est surement pas la ligne droite !!!!!!!!! Et après il s'etonne d'avoir les genoux pourris !!!!!!!!

Par contre le chemin le plus rapide vers sa boisson préférée ................il connait !!!!!

Allez Krysto n'a pas que des défauts quand même !!!!!!!!!! Dans un bon jour il peut faire très mal à une défense en alliant puissance et technique et avec son compère d'attaque Baptiste Legros il forme une paire d'attaquants qui fait mal en DRH ............................quant ils ont décidé de jouer ensemble ...............et que la veille n'a pas été trop difficile !!!!!