Portrait

Situation de famille : En couple

Profession :
Carreleur

Parcours de footablleur : Debutants jusqu'à poussins a Chartres dans le 28,  2annee de benjamin au MUC ,  -13 jusqu'à seniors au Mans Sud et la Milesse en seniors

Au club depuis :
aout 2010

Poste :
Arriere gauche

Meilleur souvenir de footballeur : Match au Muc en poussins contre Dortmund , Marseille , Lyon , Lille ...

L'équipe des joueurs avec qui tu as évolué : Avignon - Mauger - K.Renou - K.David - T.Scheid - C.Buaillon-B.Legros-T.Dromain-.Echivard-A.Quicy-J.Pako-R.Dialo

Ton équipe de tous les temps :lloris evra lucho maicon gallas toulalan xavi iniesta ribery nasry eto

Un club français :

Un club etranger : Barcelone

Un joueur français : Toulalan

Un joueur etranger : Messi

Un film :
Double impact

Un acteur : Van dam

Une actrice : Marion Cotillard

Un chanteur : Akon

Une chanteuse : Shakira

Un groupe : 113

Une chanson : Liberta ( Peps )

Un plat : Steack Pates

Ouf !!! Après au moins 28 tentatives on y est arrivé à le faire ce portrait Guillaume !!!!!

Recrue de l'intersaison , "Guigui" est arrivé avec une réputation d'homme à cartons !!!

Bon pas fausse comme réputation ( 2 jaunes 1 rouge ...........) mais loin de son record au Mans Union Sud !!!!!!!!!!

C'est vrai qu'on le sent néanmpoins constamment à la limite ............sacré caractère !!!!!!!!!!!

Mais n'est ce pas une qualité que d'avoir du caractère à condition de bien s'en servir et le canaliser !!!!!!!

Et du caractère il en a le garçon quand on voit le match qu'il a réalisé face à Ecommoy suite au déces de son papa !!!!!!!!!!

Et rien que pour ça : respect Guillaume !!!!!!!!!