Portrait du jour

Date de Naissance : 23/06/1991

Taille/Poids : 1m70 , 70kg

Situation familiale: Célibataire

Proffesion : Etudiant (DUT TC)

Parcours Football : Aigné (6ans) - Coulaines (4ans) - Saint-Saturnin (1an) - La Milesse

Au Club depuis : 3 ans

Poste : Milieu défensif

Meilleur souvenir de footballeur : Victoire avec Coulaines 2-0 contre le Muc en finale de la coupe régionale

Club Français : Le Mans FC

Club Etranger : Barcelone FC

Un joueur français : Samir Nasri

Un joueur étranger : Lionel Messi

L'équipe type des joueurs avec lesquels j'ai joué : Fred Salmon- Nick -Geoffrey - Guillaume Martin - Adrien Bréchault - Vincent - Jules - Malvin - Benjamin - Clement Guichard - Miguel (Remplaçant : Simon Juillet - Méric Thelou - Kévin Lecomte)

L'équipe type de tous les temps : LLoris - Roberto Carlos - Laurent Blanc - Paolo Maldini - Sergio Ramos - Didier Deschamps - Andrès Iniesta - Zinedine Zidane (capitaine) - Lionel Messi - Cristiano Ronaldo - Ronaldo

Film : Fight Club

Acteur : Brad Pitt

Actrice : Marion Cotillard

Chanteur : Akon

Chanteuse : Rihanna

Groupe : Outkast

Chanson : Rush

Plat : Pate Carbonara

Boisson : Jus d'orange

Un U20 et pas le moins talentueux !! On ne refera pas l'histoire mais lorsque l'on voit à nouveau sa prestation de vendredi avec l'équipe A contre Coulaines .................

Heureusement pour lui et ses coéquipiers , ils realisent une superbe saison en U20 !!!!!!!

Le challenge en valait la peine !!!!!!!!!!!!!!