Portrait du jour

Surnom :
Vince ou bixente

Situation de famille :
marié depuis 10 ans, 3 garçons (5, 7 et 8 ans)

Profession :
Enseignant (Technologie et autres)

Parcours de footballeur :
Lombron, SOM, MUC 72, Le Breil sur Merize (pas au disco-teck pour les adeptes) et La Milesse ( quand je ne suis pas blessé )

Au club depuis :
depuis la saison 2007-2008 mais j'ai certainement fait plus d'entrainements que de matchs. Ceci dit j'ai toujours dit que j'étais là pour combler les manques d'effectifs éventuels, mais avec mes muscles en carton je ne comble pas grand chose. (Je pense à toi Thierry mais pour l'instant, ce n'est pas possible).

Poste : Tout sauf attaquant et gardien, principalement derrière ou n°6.

Meilleur souvenir de footballeur : Finale en minime (les U13 n'existaient pas encore)  avec le SOM, finale au tournoi de Lesparre (à côté de Bordeaux) contre le FC Cologne. Pour l'histoire, la finale s'est finie au pénalty, j'étais le 8ème tireur et avec ma précision légendaire, j'ai mis sur le poteau. Au final on a perdu. (Ceci dit cela reste un bon souvenir car nous avions fait un bon parcours et le fait d'avoir les hymnes au début du match devant 500 personnes, donne des frissons).

Equipe française :
OM et le H.A.C ville de naissance de mes 2 aînés

Equipe étrangère :
FC Barcelone

Un joueur français : Deschamps (car il courrait longtemps comme moi, il était aussi maladroit et avait une frappe misérable, toutefois je n'ai pas son palmarès)

Un joueur étranger : Léo Messi

Equipe type de joueur avec qui j' ai évolué :
Sébastien Le Mercier, Sébastien Lenoir, Arnaud Cormier, Geoffrey De Claude, Mathias Normand, Jérôme Tronchet, Jérôme Drouin,  Willy Dormeau, Samuel Lecuyer, Dominique Gerber, Olivier Médard, Stéphane Mathieux, David Chicault.

Equipe de tous les temps : Smeichel, Sergio Ramos, Ronald Koeman, Desailly, Lizarazu, Deschamps, Edgar Davids,  Zidane, Messi, Eto'o et Ronaldo (le brésilien)

Un film :
American History X

Un Acteur :
Denzel Washington et Nicolas Cage

Une Actrice :
Julia Roberts

Un chanteur : Yannick Noah

Une chanteuse : Diam's (album "dans ma bulle")

Un groupe :
The Offsprings, ou Louise attaque

Une chanson :
it's only mistery (film subway)

Un plat :
Rôti de bœuf frites

Une boisson : Bière pression

A l'honneur aujourd'hui notre responsable pour la Milesse du GJA !!!!!!!!!!

Rouage indispensable du club , ce poste lui prends beaucoup de temps ................beaucoup plus qu'en tant que joueur ................en même temps ce n'est pas difficile .............!!!!!!!!!!!!!!

Non cochémarquer comme non lu