Reprise ?

14 janvier 2011 - 19:21

Va t-on rechausser les crampons ce week-end en seniors ?

La reprise des championnats seniors doit avoir lieu ce week-end , un mois avant la date initialement prévue ( 4 matchs en retard !!!!!)

Au vu des conditions climatiques et de l'état des terrains cela n'est pas gagné !!!!!

Dans l'optique d'une reprise qui risque d'apporter son lot de surprises , l'état de préparation des  clubs etant completement differents selon les installations , les équipes A et B de l'ASM seront sur le pont .

L'équipe B , actuellement 4° reçoit la lanterne rouge la Bazoge .

Privée de ses deux artilleurs , N.Tournier et Y.Harouard suspendus , la reserve milessoise se doit de s'imposer pour rester dans le peloton de tête .

Mais certains joueurs n'ont pas vu un terrain de foot depuis une eternité !!!!!!!!!!

Attention au piège !!!!!!

L'équipe A , actuellement 5° reçoit Saint Mars la Brière , 7° à deux points !!!!!!!!

Un match important pour integrer le haut du classement mais là aussi un match difficile au vu du travail effectué pendant la trève !!!!

Le physique sera le maitre mot de dimanche : terrains gras et preparation aléatoire !!!!!

Une double victoire serait la bienvenue !!!!!!