Seniors

17 janvier 2011 - 20:07

Victoire pour l'équipe B , défaite pour l'équipe A

L'équipe C au repos , seules les équipes A et B jouaient ce week-end et toutes deux ont connu des fortunes diverses .

L'équipe B s'est imposée 8 à 1 face au dernier la Bazoge .

Bien que menés au score , les coéquipiers de M.Terriere ont sut réagir rapidement et soigner le goal average .

Composée à la moitié de joueurs evoluant d'habitude en équipe C , l'équipe a en effet réalisé un festival offensif !!!!!!

A noter entre autre le quasi doublé de Papy Seb à la patte gauche magique , le doublé de D.Guiet et le but du milieu du terrain de Mamat !!!!!!

Bravo à l'équipe ...............ne reste plus qu'à s'entrainer car tous les matchs ne seront pas aussi facile !!!!!!!!!

L'entrainement c'est ce qui a sans doute manqué aux joueurs de l'équipe A . Ceux ci ont hélas confirmé les lacunes entrevues mardi en amical , amplifiées une nouvelle fois par la veille agitée de certains elements !!!!!!!!!!

Refrain pénible hélas mais être aussi misérables physiquement sur le terrain va peut etre nous aider à un moment à réagir !!!!!!!!

Il y avait malgré tout la place pour autre chose qu'une défaite 2 à 1 .

Menée 1 à 0 àla mi-temps , les coéquipiers de J.Boulard avaient égalisé par B.Legros en début de seconde période mais le manque d'essence dans le moteur s'est fait cruellement sentir en fin de match !!!!!

Défaite et nouvelle blessure semble t-il sérieuse de Sullivan Busson.

En attendant des examens complémentaires : attelle au genou , 1 mois d'arrêt voir plus une fois l'IRM passé !!!!!!!

Sale dimanche !!!!!!!