Résultats seniors

25 janvier 2011 - 08:18

1 victoire 2 défaites chez les seniors

Triste bilan chez les seniors !!!!

1 victoire 2 défaites !!!!!!!!

Trop d'absences plus ou moins justifiées : 35 joueurs pour 3 équipes dont 5 U19 !!!

L'équipe C s'incline 4 à 1 à le Mans Africa dans un contexte "particulier" avec un arbitrage "particulier" : no comment !!!

L'équipe B s'impose 2 à 0 ( buts de N.Tournier et C.Carduner ) . Des absences de dernieres minutes , des retours de dernieres minutes , attention quand les matchs seront plus difficiles !!!!

Match sérieux cependant du groupe qui évoluait 11 avec une mention particuliere et un grand merci à nos U19 , Simon , Pierre , Thomas et Yanis !!!!!

5 à 0 le score est lourd pour l'équipe A mais "mérité" tant il récompense 2 mois de "repos" .

L'équipe est coupée en deux 5 défendent , 5 attaquent et certains comportement sont inadmissibles dans un sport collectif !!!!!!!!

Les partenaires de Laurent Tournier auront fait illusion 10mn avant de s'écrouler !!!!!!!

Puisse cette claque faire réagir certains ( si tant est qu'il aient le recul pour l'analyser ................)