26 janvier 2011 - 13:14

Des retours bien sympathiques hier soir à l'entrainement des séniors !!!!!!!

Jimmy Bardet a repris l'entrainement , le délai pour son entorse devrait être plus court que prévu !!!!!

Jérémy Noireault est venu trottiner et même s'il n'a put nous éblouir de sa technique balle au pied , cela semble en bonne voie : Max en salive d'avance !!!!!!

Eddy Ribotta a épaté tout le monde hier soir !!!!! Opéré du genou au mois de septembre "Pakrette" a participé au jeu hier soir : un constat , le bonhomme n'a rien perdu de sa technique et de sa vision du jeu !!!!!!

Tony Dromain est venu quant à lui trottiner et se renforcer musculairement .

Même si Tony est loin de pouvoir retaper dans un ballon , le voir courrir et venir au stade fait plaisir , aussi peu de temps après son opération du tibia !!!!!! C'est dire la volonté du bonhomme !!!!!!!

Des retours qui font du bien au moral des troupes !!!!!!!