Résultats seniors du week-end

1 février 2011 - 17:49

Week-end difficile !!!!

Les U19 ne jouaient pas ce week-end , heureusement !!!!!!!!!

Il y a beaucoup trop d'absents pour diverses raisons ( vraies blessures , blessures diplomatiques , repas de famille .................) pour un club comme le nôtre et les équipes souffrent !!!!!!

L'équipe C à 10 concède une severe défaite . Selon Guillaume l'équipe a réalisé un bon match avec un etat d'esprit remarquable mais le manque de solution s'est  fait ressentir !!

L'équipe B à 11 ramène un nul courageux de Cures . L'équipe a evolué à 10 suite à la blessure de Thomas Gautelier et aurait même put l'emporter dans les arrêts de jeu .

L'équipe A , avec 4 U19 concède une nouvelle défaite , pénalisée par un penalty des la premiere minute qui plombe le match . Trop d'absents pour rivaliser en DRH surtout que certains élémnets moteurs ne tirent pas l'équipe vers le haut .

Merci à Pierre , Simon , Yanis , Guillaume , Thomas et la Pince d'avoir joué le jeu .

Une décision s'impose d'ici peu quant à continuer avec trois équipes car trop de joueurs ne sont qu'épisodiquement là , le football loisir a ses limites !!!!!!!