ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

VETERANS

14 février 2011 - 17:30

LA MILESSE abonnée aux matches nuls !!!

LA MILESSE a obtenu un bon match nul 0 - 0 à SARGE au terme d'un excellent match.

Les milessois se sont montrés très solides défensivement et n'ont pas laissé la moindre occasion à leur adversaire du jour.

Le seul regret du match pour l'ASM est que ses 2 attaquants de pointe se soient blessés en 1ère période. Privée de ses atouts offensifs LA MILESSE n'a donc pu se procurer d'opportunités de but mis à part deux belles frappes de Stéphane BOUVET et Christophe MONTEBRUN.

Néanmoins, ce résultat permet aux milessois de conserver leur 4ème place au classement.

Vous trouverez ci-dessous les résultats de la journée et le classement.

Votre Envoyé Spécial