Bon retablissement à Matéo

12 mars 2011 - 22:58

En qualité de responsable jeunes (c'est un grand mot) mais surtout en qualité de parents, nous souhaitons un bon rétablissement à Matéo Pichon et surtout beaucoup de courage pour surmonter les piqûres qui sont malheureusement le quotidien des personnes diabétiques. Nous souhaitons aussi beaucoup de courage aux parents pour l'adaptation à ces nouvelles contraintes journalières.

PS : (Rien à voir) Comme vous pouvez le constatez, depuis quelques jours, le site n'est pas actualisé ce qui est largement compréhensible étant donné les évenements. J'en profite donc pour tirer un coup de chapeau à Olivier pour la vie du site et ses premières places sur Footéo. (je ne suis pas en train de cirer les pompes ni de négocier ma place en équipe A) C'est une remarque pour signaler que chaque personne du club peut contribuer à la vie de ce site.

Vincent