But d'anthologie

18 mars 2011 - 15:54

Michel nous a régalé hier soir !!!!!!!!!

En effet l'ex idole des folles soirées mamertines nous a gratifié d'un but de la poitrine , un geste technique de haute volée qui en a laissé pâle de jalousie  notre ami Bat !!!!!!!!!!!

En fouinant j'ai retrouvé un but semblable sur le net pour que chacun puisse se rendre compte de l'exploit ( quoique à son niveau je ne sais pas si on peut parler d'exploit ............) de Michmich !!!!

Respect Miche !!!!!!!!

MichMich3 19 mars 2011 15:10

Merci pour la vidéo. A mon avis but de la poitrine très facile dans un but de 7,32mX2,44 !!!!! a demain

pipiche
pipiche 18 mars 2011 20:42

Tumaui Pahoa :j'en ai parler a michel et il c'est pas vrement encore!!!il hesite entre l' inter et le real,mais michel vu son sanf froid et l'experience qu'il a acquerit a mamers ,et surtout a la milesse, sa peut laisser entendre en tout cas, que lun de ses clubs auront une grande chance d'avoir un joueur aussi talentueux et habille aux pied.BON VENT MICHEL!!et noublie pas surtout,surtout ton TIRE BOUCHON GADGET!!!

pipiche
pipiche 18 mars 2011 16:31

Nos joueurs de connaissant hélas que Facebook , voici la réaction de Flo Chevrieux , dit le concorde , sur la page Facebook du club : "Suite a ce but, de nombreux grands clubs d'Europe tel que le FC Barcelone, le réal Madrid, Chelsea, inter de Milan, le Milan AC, sont venus se renseigner auprès de la direction de la milesse pour connaitre le prix de ce joueur de talent!!! ...Seulement la clause de libération de Michel s'élève a 290 millions d'euros, de quoi a faire pâlir les courtisants!!! Cependant le réal Madrid a une avance sur le dossier puisqu'il s'apprête a vendre coup sur coup, Ricardo kaka, cristiano Ronaldo, karim benzema et ozil afin d'avoir les liquidités nécessaires pour enrôler le prodige de la milesse....affaire a suivre..."